NOS TARIFS

DES TARIFS TRANSPARENTS ET ADAPTES A VOS BESOINS

Contrat de syndic « tout compris » : transparence et budget maitrisé

Afin de garantir une totale transparence dans la facturation des honoraires, nous proposons uniquement des contrats de syndic « tout compris » forfaitisant l’intégralité de nos prestations : le montant voté, accepté par l’assemblée générale, est le montant qui vous est réellement facturé.


Ainsi, aucune facturation complémentaire n’est appliquée pour la tenue de l’assemblée générale annuelle ou la gestion des sinistres.

 


Prestations complémentaires décidées et votées en amont : vous gardez le contrôle

Les prestations complémentaires susceptibles de faire l’objet d’honoraires supplémentaires (contentieux de recouvrement de charges de copropriétaires débiteurs, reprise d’exercices comptables précédents non approuvés, procédures diverses impliquant le syndicat des copropriétaires…) sont systématiquement étudiées et négociées en amont avec le conseil syndical.



Un contrat « sur-mesure » : étudié selon les besoins réels de votre copropriété

Les particularités de votre copropriété sont prises en compte avant d’effectuer toute proposition, en identifiant clairement les spécificités de gestion au cas par cas.
C’est pourquoi l’envoi d’une proposition de contrat de syndic est systématiquement précédée d’une visite de la copropriété en présence des membres du conseil syndical auprès desquels nous recueillons les éléments nécessaires nous permettant de transmettre le chiffrage le plus adapté.
La base de calcul du montant forfaitaire est comprise en tenant compte des équipements dont dispose la copropriété (présence d’ascenseurs, de chaufferie, présence d’un salarié du syndicat des copropriétaires…), de son état technique général et de son niveau d’entretien courant. Elle s’opère, en général, en fonction du nombre de lots principaux composant le syndicat des copropriétaires.
Elle prend également en compte la qualité et le niveau des services que nous vous proposons : ouverture du lundi au samedi, personnalisation des services, formation professionnelle régulière, services informatiques performants…

 

 
Honoraires travaux importants : une décision votée en assemblée

Conformément aux dispositions légales, le montant des honoraires de gestion administrative et financière des travaux importants votés en assemblée générale et financés par des appels de fonds spécifiques est systématiquement fixé par l’assemblée générale dans le cadre d’une résolution particulière. Il est exprimé en pourcentage HT du montant HT des travaux votés (taux de TVA en vigueur au moment de la facturation).
Ces honoraires font l’objet d’une négociation préalable avec le conseil syndical lors de la préparation de l’assemblée générale appelée à statuer sur les travaux en question.



Contactez-nous et définissons ensemble le contrat de syndic vraiment adapté à votre copropriété !

 

Nous Contacter

6 Rue Taine - 75012 PARIS

Tel : +33 1 43 44 29 39
Fax : +33 1 43 07 54 50
Mail : info@csjc.fr

Logo_Fnaim.png
Logo_Caducee_Vesta_S (3).png
appLogoIcon.png

CSJC
PARIS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now